Shinobi-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Ultimate

Shinobi Ultimate, est un Rpg Naruto Shippuden, où tu peux cree ton ninjas incarnne le !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Technique de Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Hyuga
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Shadow Hyuga


Nombre de messages : 30
Age : 29
Affinités : Raiton , Suiton et futon (donc Hyouton)
Nindo : Détruire Konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche ninja
Vie:
Technique de Shadow Left_bar_bleue1400/1400Technique de Shadow Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Technique de Shadow Left_bar_bleue930/1200Technique de Shadow Empty_bar_bleue  (930/1200)
Chakra du démon:
Technique de Shadow Left_bar_bleue9000/9000Technique de Shadow Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Technique de Shadow Empty
MessageSujet: Technique de Shadow   Technique de Shadow Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:39

Nom de la technique: Fenikkusu Eikyuu Marefikku : L'éternel phénix maléfique

Type: Kuchyose no jutsu

Image(s) :Technique de Shadow Phanix10

Affinités: Aucune , c'est une invocation

Description et Effet: Après avoir malaxé son chakra et fait les signe nécessaire , l'utilisateur invoque le dieu des aigles , le phénix du nom de hououza (constellation du phénix). Il brule sur son passage par un simple contact ou bien en crachant du feu . La seul chose qu'il ne brulera pas est son maître . Le dieu des aigles peux également fusionner avec l'humain qu'il jurera suffisamment digne de lui durant un combat . Sa vitesse de vol est également prodigieuse . Lorsque Hououza pense que l'utilisateur est digne de lieu , un tatouage de phénix apparait sur son dos . Le phénix ne craint pas les attaques Suiton plus que les autres types d'attaques et inflique 200 de dégats à chaque contact physique
Il possède toute les techniques Katon et Genjutsu (sauf celle liés au dojutsu)
Ses attaques de griffes , morsure , corps à corps , enlève 100 de vie chacune et prenne 100 de Taijutsu .


Dégats : Invocation possédant le nombre de points de vie , de points et chakra et de points de Taijutsu de son invoqueur . Enlève 100 de dégats par contact ainsi qu'une brulure infligeant 200 de dégâts par tour .

chakra utilisés pour faire la technique : Cette technique requiert 350 points de chakra

rang de la technique: S


Dernière édition par Shadow Hyuga le Dim 9 Nov - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Shadow Hyuga


Nombre de messages : 30
Age : 29
Affinités : Raiton , Suiton et futon (donc Hyouton)
Nindo : Détruire Konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche ninja
Vie:
Technique de Shadow Left_bar_bleue1400/1400Technique de Shadow Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Technique de Shadow Left_bar_bleue930/1200Technique de Shadow Empty_bar_bleue  (930/1200)
Chakra du démon:
Technique de Shadow Left_bar_bleue9000/9000Technique de Shadow Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Technique de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shadow   Technique de Shadow Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:40

RP :
Prise de conscience :
Shadow était dans une clairère , il repensait a Konoha , a tout ses amis , a son frère . Il était mort dans une explosion provoquer par on ne sais qui et Shadow n'avait jamais eu l'occasion de le venger . A la suite de sa mort , il était devenu maléfique , puis , grâce a Sasuke Uchiwa , il avait revu le droit chemin . Shadow regarda ses mains et ses aigles qu'ils avait invoqués et qui tournait autour de lui comme pour le réconforter . Shadow les regarda et vit un serpent a l'orée de la forêt en face de lui , il pensa a quelque chose , si les serpents ont leur maitre en la personne de Manda , les aigles doivent avoir le leur . Si il pouvait l'invoquer , il pourrait protéger plus aisément les personnes qui lui sont cher . Shadow se mordit un doigt et étala du sang sur son bras , il concentra énormément de chakra , tout ce qu'il avait , dans sa main et tenta une invocation . Un aigle normal apparut et Shadow s'évanouit , en manque de chakra .

Premier jour d'essai :
Shadow avait dormi a la belle étoile et se réveilla lorsque le soleil lui tapa dans les yeux . Combien de temps avait-il dormi ? Pourquoi ici ? Pourquoi se sentait-il si fatigué ? et la question qui avait bercé sa vie . Mais au fait , qu'es que je fait la ??? Soudain , tout lui revint comme une illumination , il avait essayer d'invoquer le Dieu des aigles , il ne connaissait ni son nom ni son apparence , mais il savait qu'il devait exister . Il se leva et décida de réessayer , encore un fois il refit le même processus , se mordre le pouce , l'étaler sur son bras et y mettre tout son chakra , sauf que la , il en garda un peu . Un aigle banal apparut et Shadow fut déçu .

-Qu'es qui ne va pas ??? Je ne comprends pas ???

L'agile qu'il avait invoquer le regarda dans les yeux .


-Tu est celui dont tout le monde parle ? l'invoquateur est la seul personne pouvant parler au aigles , que cherche tu pour m'appeler moi , l'aigle sage ???

-Je veux invoquer votre dieu et maitre a tous .

-QU...QUOI !!!! TU CHERCHE A INVOQUER HOUOUZA !!!!

-Oui .

-Bi...Bien , tu est l'invoqueur après tout...tu devrais y arriver . Je n'ose rien te dire mais va au pays de la cascade , la troisième chute a l'endroit qui s'appelle "les cascades de l'oublie" et tu comprendras .

-Entendu .

L'aigle s'en alla et Shadow commença sa marche vers le pays de la cascade .

La route de la cascade :
Shadow marchait maintenant depuis quelque jours déjà et il entrevut les remparts de la cité des cascades . Il s'approcha mais un détail attira son attention , les arbres , les fleurs , et les herbes alentours était pleine de rosée , or c'était l'après midi , cela ne présageait rien de bon . Malgré cela , il continua d'avancer lorsque deux shinobis sautèrent de la muraille . Ils s'approchèrent de lui et lui sommèrent de partir rapidement , sans quoi , il serait détruit sans seconde sommation . Shadow les regarda et invoqua un aigles devant eux en guise de "laisser-passer" , en remarquant que Shadow était celui que dans le pays on appelait l'invoqueur , une fête fut organiser en son honneur , cela embêtait Shadow car il n'avait pas de temps a perdre mais il ne pouvait rejeter cette invitation par politesse.

Jour de fête :
Shadow attendait le lendemain avec impatience , il ne pouvait se permettre de rester un ou deux jours de plus . Cependant , il ne voulait pas les vexer et tenta tout de même de s'amuser a la fête . Il commençait tout juste a s'amuser lorsqu'un garde annonça .

-Une armée ! Je vois une armée au loin !!!

*Encore un retardement en perspective pfffff*

Shadow s'approcha de la tour de la vigie et remarqua un gros nuage de fumée au loin , vu la faible puissance militaire de se pays , il allait tous y passer . Shadow utilisa son byakugan pour voir l'avancée exacte de l'armée ennemi . Il remarqua qu'elle se stoppa , elle ne serait pas la avant deux ou trois jours , si il ne voulait pas que ce village sois détruit , il allait falloir se dépêcher . Si il n'arrivait pas a invoquer et maitriser le phénix , le pays de la cascade serait rayé de la carte .


Le sursis du village :
Shadow s'était fait guider vers les chutes de l'oubli par un habitant du village . Il n'avait pas arrêter de dire a Shadow que leur dernier espoir était qu'il maitrise le Hououza . Il avait essayé de rassurer le pauvre homme mais finalement , il n'y étais pas parvenu . Au bout de quelques heures de marche , ils arrivèrent devant une porte en pierre de style baroque , elle mesurait plus de 5 mètres et il n'y avait pas de trace de serrure .

-Il faut pousser la porte a main nue pour l'ouvrir .

Shadow ne répondit pas et s'approcha de la porte , il concentra son chakra dans les mains et les posa sur la porte , il se concentra durant dix minutes et sans faire le moindre geste , il expulsa tout le chakra , la porte commença a bouger puis , s'ouvrit totalement . Le jeune homme qui accompagnait Shadow resta bouche bée mais préféra se taire , de peur de déranger Shadow . Ils rentrèrent et avancèrent , a partir de la , le guide ne servait plus a rien puisque personne n'était jamais venu la mais il tenait quand même a accompagner Shadow . Au bout d'une heure , Shadow entendit un léger bruit derrière eux . Lorsqu'il se retourna , il remarqua qu'a la place du chemin qui l'avait conduit ici , se trouvait maintenant un lac , il ne couvrait pas tout le chemin mais au bout de 1 kilomètrs on voyait le chemin . Comment cela avait-il pu se produire ? en si peu de temps ? Mais le plus effrayant , c'est se qui se tenait dans le lac . Shadow en avait déjà entendu parler , mais il ne se doutait pas de son existance . LE LEVIATHAN !!!

Spoiler:

Combat contre une légende :
Le leviathan se tenait la , a moitié hors de l'eau . Il poussa un cri perçant qui cloua Shadow sur place , les ultrason neutralisait les sens humains et même Shadow ne pouvait passer outre . Le monstre marin se rua sur l'accompagnateur de Shadow et l'avala d'une traite . Shadow venait de sortir de sa paralysie .

-NOOOOON !!!
[Hakke kushou : la paume du hakke]
Spoiler:

La créature légendaire n'avait heureusement pas eu le temps d'avaler le pauvre malheureux qu'elle relacha sous le coup de Shadow , il ne l'avait pas blesser mais c'est sous le coup de la surprise qu'elle avait lacher l'homme en question . Le descendant des Hyuga était désormais nez a nez avec la créature et il la regarda dans les yeux . Le léviathan ouvrit la gueule mais Shadow sauta sur le côté , il n'allait pas mourir maintenant . Shadow se mit a courir pour atterir sur le dos du monstre , une fois dessus il s'apprêtait a attaquer lorsque ce dernier l'éjecta sur le sol , le jeune guide avait déjà pris la fuite et Shadow remarquait la net différence de puissance désormais . Il allait mourir. mourir . mourir .

*NON ! *

Shadow concentra son chakra et regarda le léviathan . Il se rua sur lui et lui lança une salve de dix kunais , lorsque celui ci allez répliquer , Shadow donna un coup sur le sol pour se propulser et arriver près de son oeil , il prépara sa main pour attaquer mais le léviathan tourna la tête vers lui et ouvrit grand la gueule . C'est cela que Shadow attendait . L'erreur fatale .



-BLIZZARD DU DRAGON NOIR !!!! MANGE CAAAAAA !!!!

[Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu : blizzard du dragon noir]
Spoiler:

Le léviathan prit l'attaque de plein fouet et sombra dans l'eau . Shadow savait que cette attaque ne l'avait qu'effleurer mais malgré cela . Le leviathan ne remontait pas . Shadow entreprit de continuer sa route sans savoir qu'un dieu ailés avait assistés au combat .

Découverte :
Shadow marchait depuis près de deux jours désormais , plus qu'un jours de sursis pour le village des cascades . Il devait se dépêcher . Il se mit a courir plus vite et au bout d'un moment , il arriva a un endroit éclairé par un forte lumière, cependant , elle ne brulait pas les yeux , c'était une lumière soignante . Au bout de ce qui semblait être un amphithéâtre , il y avait une porte . Shadow s'en approcha et ouvrit la porte . Il poussa un cri de surprise en découvrant ce qu'il y avait derrière la porte . Shadow n'en croyait pas ses yeux . Ce n'était pas possible .

Combat de la destiné :

Shadow avait refermé la porte en se reculant de quelque pas , il n'en croyait pas ses yeux , ce qu'il a vu ne pouvait pas être vrai . Il fixa de nouveau la porte qui commençait a s'ouvrir toute seule , lentement . Lorsqu'elle fut ouverte il revu ce qui l'avait fait reculer c'étais... son grand frère .
Shadow n'en croyait pas ses yeux , la chose était tellement belle qu'elle lui faisait presque peur , il courut vers son frère et le serra dans ses bras , étrangement , ce geste ne fut pas réciproque . Celui ci eut un sourire malsain et donna un coup de pied dans le ventre de Shadow qui s'affala sur le sol , le souffle couper . Il se reçu ensuite un coup de plein fouet dans la machoire qui le fit voler a plusieurs mètres . Shadow ne comprenait pas et il pleurait , venant de lui cela pouvait paraitre improbable mais c'étais normal , son frère qu'il croyais mort resscucite et au lieu de fêter leur retrouvaille , il l'avait éjecté a vingts mètres .


-Hiz...Hizachi...Non ! Non ! ca ne peux pas être toi , dit moi que ce n'est pas vrai , dit moi que ce n'est pas toi . pourquoi ???? pourquoi Hizashi ? pourquoi !!??

Il eut a nouveau ce sourire maléfique .

-Pourquoi ?? C'est pas plutôt a moi de demander ça Shadow ?? Je suis mort a cause de toi , tu n'as rien fait pour me sauver , en te tuant je pourrais récupérer ma vie d'antan .

Shadow ne bougeait pas et Hizashi s'approcha calmement de lui , il le saisit par le cou et l'espace d'un instant , Shadow cru voir un air triste sur son visage .

-Celui que tu a connu est mort .

Sur ces mots , il envoya un coup de poing directement dans l'estomac de Shadow ce qui l'envoya contre la paroi de la pièce . Shadow ne comprenait pas mais il ne pouvait pas frapper son frère , cela lui était impossible , il l'aimait trop .

-Réveille toi sinon tu va mourir Shadow !

*Pourquoi me dit-il cela ? ça lui facilite le travail si j'oppose aucune résistance , je ne comprends pas , et puis quand il m'as dit que celui que j'avais connu était mort , c'était une incitation a frapper .*

Soudain , tout devint clair , il avait compris et se releva . Les deux frères étaient désormais face a face a une distance respectable .

-J'ai compris , tu est toujours mon frère , mais c'est le Hououza qui t'oblige a agir de la sorte ? C'est pour ça que tu ma dit que tu n'étais plus le même , juste pour que je passe outre mes sentiments . Nous allons donner un dernier assaut , les morts ne reviennent pas a la vie , je vais maitriser Hououza !

-Exact , je n'aime pas te traiter ainsi , mais si tu n'avais pas passer cette épreuve , tu n'aurais pas pu controler Hououza.

Les deux frères préparèrent la même attaque et se foncèrent dessus .

La rencontre avec un dieu :
Hizashi avait la paume enfoncer dans le buste de Shadow et avait détourner la main de son jeune frère . Shadow ferma les yeux un instant et les rouvrit , il pensait que tout était finis lorsqu'il vit son frère disparaitre .

-Je suis fier de toi Shadow , tu est devenu très fort .

Shadow se reprit et aperçut une autre porte , il y alla et la poussa comme la toute première porte de pierre . Derrière la porte , des flammes vivent lui piquèrent les yeux . Il se les frotta et les rouvrit , il ne rêvait pas . Il avait devant lui le dieu des aigles . Hououza le phénix !!
Le dieu flamboyant le regarda dans les yeux et s'exprima avec lui par la pensé .


*Alors tu est parvenu a arriver jusqu'à , je t'ai vu combattre le léviathan , mon invocation . C'est moi qui lui ai ordonner de se retirer*

*Je...Je ne rêve pas*

*Je suppose que tu viens jusqu'ici pour me posséder pour des désirs personnel et égoïste*

*Honorable dieu des aigles , je ne suis venu ici que pour vous posséder afin de protéger quelqu'un ainsi que le village de la cascade contre un danger tout proche .*

*Hein ??? c'est bien la première fois que ça arrive , il faut dire que tu n'est que le troisième a arriver ici , tu est surement l'invoqueur ?*

*Je ne sais pas qui je suis moi même .*

*Peu importe , tu t'est montrer digne de moi , tu va désormais pouvoir m'invoquer*

Hououza fonça sur Shadow et le transperça , a une différence près , il ne l'avait pas tuer . Ils étaient en train de fusionner !
Quelques minutes après , Shadow reprit ses esprits , il était sur le dos du phénix et il venait de détruire l'armée qui appartenait apparemment au village de Suna . Tout les villageois le remercièrent et une fête eu de nouveau lieu. Shadow fut le seul a remarquer cet étrange tatouage de phénix sur son dos . Le lendemain , Shadow repartit avec son nouveau compagnon en direction du repère de l'hebi .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Shadow Hyuga


Nombre de messages : 30
Age : 29
Affinités : Raiton , Suiton et futon (donc Hyouton)
Nindo : Détruire Konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche ninja
Vie:
Technique de Shadow Left_bar_bleue1400/1400Technique de Shadow Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Technique de Shadow Left_bar_bleue930/1200Technique de Shadow Empty_bar_bleue  (930/1200)
Chakra du démon:
Technique de Shadow Left_bar_bleue9000/9000Technique de Shadow Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Technique de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shadow   Technique de Shadow Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:49

Nom de la technique: Yuukai Fenikkusu Eikyuu : L'éternel fusion maléfique

Type: Fuinjutsu

Image(s) : Technique de Shadow Phanix11

Affinités: Aucune , c'est une invocation

Description : L'invoqueur du phénix , Hououza , à la possibilité de fusionner avec lui grâce a une technique fuinjutsu instantané . L'utilisateur acquiert le pouvoir de son invocation ainsi que son apparence , l'apparence se compte en 2 stade . Le premier donne moins de puissance : l'utilisateur est tout simplement entouré d'un halo de flamme . Dans le second stade , l'utilisateur se voit pousser des ailes , une queue de phénix ainsi qu'un halo de flamme qu'il peut ou non activer .

Effet et Dégats :
Premier stade :
L'utilisateur gagne +50 de chakra , de vie et de Taijutsu et inflige 100 points de brulure a chaque contact . Si l'utilisateur n'as pas l'affinité Katon , il l'acquiert grâce a cette technique .

Second stade :
Fusionne les points de chakra maximum de l'utilisateur et de l'invocation . Si l'utilisateur
n'as pas l'affinité Katon , il l'acquiert grâce a cette technique . L'utilisateur peux voler .


chakra utilisés pour faire la technique : 400 points de Chakra

rang de la technique: S


Dernière édition par Shadow Hyuga le Dim 9 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hyuga
Membre De l'Hebi
Membre De l'Hebi
Shadow Hyuga


Nombre de messages : 30
Age : 29
Affinités : Raiton , Suiton et futon (donc Hyouton)
Nindo : Détruire Konoha et protéger Hinata
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche ninja
Vie:
Technique de Shadow Left_bar_bleue1400/1400Technique de Shadow Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Technique de Shadow Left_bar_bleue930/1200Technique de Shadow Empty_bar_bleue  (930/1200)
Chakra du démon:
Technique de Shadow Left_bar_bleue9000/9000Technique de Shadow Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Technique de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shadow   Technique de Shadow Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:08

RP :

Questionnement :
Cela faisait désormais plus de 6 mois que Shadow avait appris à invoquer le maitre des aigles . Le phénix . Il se demandait si il ne pouvait pas améliorer encore sa technique . Il ne devait cesser de s'élever pour s'améliorer , encore et toujours . Il pensa a son phénix et au tatouage dans son dos . Et si...non , impossible . A moins que...la fusion était peut être possible . Il se mordit le doigts , étala son sang sur le bras , fit des signes de main et invoqua le Dieu des aigles . Hououza , le phénix .

-Oui Shadow , je ne vois pas d'adversaire , pourquoi m'as tu appelé ?

-Je veux fusionner avec toi pour améliorer ma force .

-Hum...je n'ai rien contre , je me suis attacher a toi et tu a l'air puissant , soit . Allons-y pour les test .

-Les test ?

-Oui , je sais comment faire , mais si tu ne trouve pas , tu ne mérites pas d'y arriver .

-Entendu !

Shadow chercha différent type de signe , différentes façon de concentrer son chakra , comment réussir une fusion ?? Shadow n'en avais pas la moindre idée , mais il tentait , il tentait . Il échouait , il échouait . Au bout de deux heure . Il fut a court de chakra . Il s'évanouit sur le sol et ne se réveilla que deux jours plus tard .

Dépassement :
[En développement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shadow   Technique de Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du clan
» Technique du clan
» Technique de marionnette
» Genjutsu: Technique elementaire de l'illusion
» Katon nu jutsu (Technique elementaire du feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Ultimate :: Création de technique-
Sauter vers: