Shinobi-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Ultimate

Shinobi Ultimate, est un Rpg Naruto Shippuden, où tu peux cree ton ninjas incarnne le !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Arrivée discrete d'Ellana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche ninja
Vie:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue300/300Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue150/150Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra du démon:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue1000/1000Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée discrete d'Ellana Empty
MessageSujet: Arrivée discrete d'Ellana   Arrivée discrete d'Ellana Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:10

Il faisait nuit, la lune dominait le ciel, et les etoiles scintillaient. Sur le petit sentier menant a Kiri, une ombre se deplacait... Une ombre ? Plutot une personne. Une forme ensevelie sous une cape noir tenebre, trainant au sol et capuche rabaissée de facon a ce qu'on ne voit pas son visage, longeait rapidement la route. Pas une branche ne craquait, pas un bruit ne resonnait. Seul le souffle du vent sifflait dans les branche des arbres, encore menu des feuilles d'automne. L'ombre arriva enfin devant les portes de Kiri. Elle rabaissa sa capuche, ce qui devoila le visage d'une jeune fille, fin et clair, qui regardait attentivement la porte.
Ellana hesitait a rentrer ... Alors c'etait la que son pere avait vecu avant sa naissance ? Elle fremit. Pas sous le vent, mais sous l'excitation de revoir les racines de son pere. Elle n'avait jamais connu sa mere, mais avait toujours etait tres curieuse par rapport a la vie de son pere. Il lui avait enseigné tout ce qu'elle savait. Son calme, son air reflechis, son affinité...
Il etait tard, et Ellana se voyait mal deranger des gardes pour ouvrir la lourde porte qui ferait surement un bruit du tonnere en s'ouvrant... Elle ne voulait pas non plus etre remarquée... Elle coupa son souffle et se concentra sur les bruits qu'elle entendait. Deux souffles posés, quelques ronflements ... Pas de doute, deux gardes se tenaient la, mais n'avait apparement pas tres envie de faire leur boulot... Ellana eu un sourir mesquin. Elle regarda la porte, apparement faite de bois. Des petites entailles longeaient la matiere dur... Des petites entailles qui seraient un jeux d'enfant a gravir pour Ellana. En effet, elle grimpa la porte en deux petites secondes et se hissa sur les bords. De la elle voyait les gardes. Le dos tourné, assient sur des chaises, casque rabaissé sur les yeux, et ronflement distincts ... Pitoyable ! Etant accroupie sur le bord, d'une legere flexion des poignets elle bondit de la porte, bras ouverts, comme si elle allait s'envoler. Elle aterrit sans un bruit, sans un raisonnement, et se releva d'une petite pression des cuisses. Elle rajusta sa cape, rabaissa sa capuche, et s'avanca dans les rues sans meme un regard pour les gardes. Son regard se promenait dans tous les coins, devorant chaque miette du decors. Des maisons jusqu'aux ruelles, des ruelles jusqu'aux toits... Elle regardait et enregistrait tout ! Sa curiosité se regalait. Elle s'avanca jusqu'a un banc, s'assit lentement et continua de contempler la ville.


_ Alors c'est la que mon pere habitait ... Je ne vois vraiment pas pourquoi il est partie ... Ce village est magnifique...

La jeune fille etait en extase. Elle se leva, legere comme la bise, et fit un peu le tour de toutes les maisons, cherchant celle ou son pere avait bien pu habiter. N'en trouvant aucune a son nom, elle soupira.

_Bon ... Je vais pas passer ma nuit dehors ! Et puis demain il ne faudra pas que j'oublie d'aller me presenter au Mizukage, ou au moin aux gardes, ou je vais me faire jeter ... Bref ! Allons-y !

Le coeur emplis d'un bonheur et d'une nostalgie immense, Ellana reprit sa route dans le village, a la recherche d'un hotel, en attendant de se trouver une maison dans laquelle elle pourrait loger.
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Mizukage
Mizukage
Mazef


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche ninja
Vie:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue300/300Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue150/150Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra du démon:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue1000/1000Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée discrete d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete d'Ellana   Arrivée discrete d'Ellana Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:18

[Je suis désolé pour le retard]

Mazef, qui venait d'être promu Tsuchikage, se promenait dans son beau village en admirant le paysage, quelques instant se passèrent, Mazef, dans sa promenade, arriva vers les portes de Kiri, ou il aperçut la belle demoiselle...

*Qui est cette demoiselle ? Je ne l'ai jamais vu ici...*

Mazef s'approcha d'elle...

Bonjour mademoiselle, je peux vous aidé ? Je suis Mazef, l'actuel Mizukage, je viens d'être recement promu...

*Remarque, ça, on s'en fout*

Gardes, laissez nous, je vous prie...

Mazef regardait attentivement la demoiselle, qui était elle ? Que voulait elle ? Que faisait elle ici...?
Mazef esperait qu'il en saura plus sur elle, mais une chose est sûr : elle ne venait pas en touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche ninja
Vie:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue300/300Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue150/150Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra du démon:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue1000/1000Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée discrete d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete d'Ellana   Arrivée discrete d'Ellana Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:31

( mais y a pas de mal ^^ )

Ellana tourna la tete vers la personne qui l'avait accosté...
Le Mizukage disait-il ?
Soit... Elle se contenta de lui sourir et repondit d'une voix pourtant sans ton particulier... :


Bonsoir... Excusez mon intrusion si... louche dans votre village, mais comme il fait nuit je n'ai pas voulu reveiller vos gardes qui dormaient si profondement...

Elle avait jeté un regard malicieux aux deux gardes qui la regardait l'air gené et honteux...
Puis le Mizukage leur dit de partir, ce qu'ils firent...


Ellana retourna la tete vers Mazef et lui refit un sourir, mais plus mysterieux cette fois...

Je suis ici car je voulais ... retrouver mon passé... Je n'ai malheureusement pas pu retrouver l'ancienne maison de mon pere, ce qui m'a un peu decue, mais bon ... D'un autre coté je me doutais qu'une maison ne resterais pas vide ...
Je voudrais donc, si ca ne vous derange pas, rester dans votre village pour m'y installer...
J'ai tellement voyagé de village en village, de pays en pays ...
Malgres mon jeune, voir tres jeune age, j'aimerais me poser un peu ...


Elle fixait le Mizukage d'un regard mysterieux, presque cruel...
Mais qui semblait aussi innofensif que celui d'une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mazef
Mizukage
Mizukage
Mazef


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche ninja
Vie:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue300/300Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue150/150Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra du démon:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue1000/1000Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée discrete d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete d'Ellana   Arrivée discrete d'Ellana Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:19

Mazef la regardait...

Un instant jeune fille... Pourquoi ce regard cruel, tu tiens a me faire cooperé de peur, c'est ça ?

A cet instant précis, Mazef utilisa sa variente du Chidori Nagashi (le flux des mille oiseaux), du chakra de foudre emanait de son corps tout entier, le flux de chakra était suffisement impressionnant pour intimidé la jeune fille, apès quelques instants, Mazef aretta sa technique...

*Je pense qu'elle a compris...*

Je veux bien être gentil, mais je sais aussi me montrer ferme quand il le faut, tu m'en excusera...
Quand a la maison de ton père, si tu es bien Ellana, elle est toujours au même endroit, si tu veux, vous pouvons allé la voir...


A ces mots, Mazef partit en direction de la maison, et fit un geste a Ellana pour qu'elle le suive...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche ninja
Vie:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue300/300Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue150/150Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra du démon:
Arrivée discrete d'Ellana Left_bar_bleue1000/1000Arrivée discrete d'Ellana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée discrete d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete d'Ellana   Arrivée discrete d'Ellana Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:27

Ellana eclata de rire envoyant le Mizukage voulant montrer sa "force".

Je n'essaie surement pas de t'impressioner, ca ne me serait d'aucune utilité !
Pas besoin d'utiliser ton chakra betement...


Elle etait passé du vouvoiement au tutoiement, de la politesse et du respect a l'insolence et a l'assurance...
Cet homme aurait tres bien pu etre le maitre du monde que ca n'aurait rien changé !
Mais sa demonstration d'autorité avait enervé Ellana autant que ca l'avait amusé...
Elle sourit donc d'un air irrespectueux et le suivit jusqu'a la maison de son pere...
Pas d'enervement, ca serait dommage de causer des ennuies a peine arrivée...
Le deplacement d'Ellana etait furtif, rapide et silencieux...
La jeune fille avait tout pour etre menacante et louche...
Mais rien au travers de son visage ne laissait prevoir qu'elle etait mauvaise...
Ellana etait gentille, elle n'aimait pas les ordres, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrete d'Ellana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete d'Ellana   Arrivée discrete d'Ellana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrete d'Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Ultimate :: Porte de Kiri-
Sauter vers: